Les derniers dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zarla l'indomptable

+3
Bakka
Meijin
Zarla
7 participants

Aller en bas

Zarla l'indomptable Empty Zarla l'indomptable

Message  Zarla Dim 28 Fév - 18:35

Je m'appelle Zarla. Je suis la princesse de Sanctum... enfin j'étais...

J'ai vécu paisiblement pendant les trois premières années de ma vie. Mes parents, le roi et la reine de Sanctum, s'occupaient de moi et se pliaient à tous mes désirs. Mais un jour, toute ma vie a changé. Je me souviendrais toujours de ce jour maudit.


~ Avant ce jour-ci :

C'était une après-midi ensoleillée dans le palais. Je montais l'escalier pour rejoindre ma chambre quand j'ai surpris une discussion entre mon père et un garde :

" Vous avez bloqué toutes les sorties " interrogea Fasimède, mon père
" Presque monsieur, le piège est en train de se refermer " répondit le garde, confiant
" Bien... Si j'avais su qui elle était plutôt, jamais elle n'aurait vécu aussi longtemps !
- Ne vous inquiétez pas, mon roi, elle n'en a plus pour très longtemps. "

Après ce court dialogue, mon père éclata de rire. Un rire à glacer le sang. Horrifiée par ce que je venais d'entendre, je me précipitai dans ma chambre. Sur le chemin, ma mère m'interpella avec sa voix tendre et suave.

" Ma chérie, j'ai quelque chose de très important à te dire... " me dit-elle en baissant les yeux, comme si elle se sentait coupable
" Tu vas devoir quitter le palais, reprit-elle, nous ne sommes plus en sécurité ici. Ne t'inquiètes pas, je ne te laisserais pas toute seule. Une personne très gentille va s'occuper de toi...
- Mais... je veux rester avec toi " répondis-je, triste
" Malheureusement, c'est impossible... Une personne très malfaisante m'en veux personnellement... Si je reste avec toi, je ne pourrais pas garantir ta sécurité... je... je suis désolée... "

Ma mère me serra dans ses bras une dernière fois. Cette fois-ci, elle ne put retenir ses larmes. Moi non plus. Je ne comprenais pas vraiment, mais quelque chose de malsain allait se passer.

Après, je ne me souviens des évènements que vaguement. Un homme s'est présenté devant ma mère. Il était plutôt imposant mais son visage me rappelait un peu la douceur de celle-ci. Finalement, il m'emporta avec lui alors que des gardes avançaient vers nous. Kisa, ma mère, se jeta sur eux dans l'espoir de les retarder, mais lorsqu'une lance lui transperça la poitrine, j'éclatai en sanglot. Je ne me souviens plus du reste...


~ Quatorze années plus tard :

Le pire arriva à cette époque. La roue du destin avait choisi d'enfoncer le couteau un peu plus loin dans la plaie. Kawasu, mon protecteur, ma seule famille a finit par succomber. Alors qu'il venait de m'expliquer le complot qu'avait organisé mon mystificateur de père pour la mort de ma mère, c'est là que tout se produisit. Nous avions voyagé jusqu'à Elthen pour être en sécurité, mais des soldats du Sanctum nous avaient déjà démasqués. Kawasu savait qu'il devait me protéger, et c'est ce qu'il fit. Il dégaina son épée et commença à balayer nos ennemis avec de grands coups. Rapidement, il vint à bout des soldats. Mais nous devions toujours fuir. C'est ainsi qu'il m'amena en direction d'Heiron.

Nous traversions le désert d'Ethen, épuisés et à bout de force, quand quelqu'un nous barra la route. C'était un homme au regard vide d'émotion, comme rongé par la tristesse. Nous nous stoppèrent tous les trois, nous faisant face.

" Je vais vous assassiner, Zarla Akatsuk ! la prévint l'inconnu
- Enfuyez-vous princesse ! me prévint Kawasu. Si je ne reviens pas, vous devrez trouver un mercenaire du nom de Balkor, il saura vous protéger. Vite !! "

Je ne voulais pas m'enfuir. Ce n'est qu'en voyant les yeux injectés de sang de mon protecteur que je me suis résolue à l'écouter. Je me précipitai loin de la scène. Mais après un moment de course, j'entendis un cri, et en me retournant, je vis l'assassin trancher la gorge de Kawasu... Non... c'en était trop. Les larmes humidifièrent rapidement mes joues. Je me sentait frêle, faible...
L'assassin poursuivait son objectif sans état d'esprit. Il se précipitait vers moi. Je ne pouvais pas laisser mon protecteur mourir inutilement. Je continuait ma course... mais il était trop rapide !

Je pris alors la décision de me défendre. Mon sang bouillait. J'avais envie de le tuer, lui qui avait pris la vie de l'être à qui je devais la vie. C'est alors qu'en concentrant toutes mes forces, j'ai envoyé pour la première fois un sort de foudre sur l'assassin qui me chassait. L'éclair qui le traversa de toutes part faisait le bruit de milliers d'oiseaux et le projeta en arrière, le laissant ainsi pour mort.


Je suis Zarla, Zarla l'indomptable. Pendant quatorze ans, je me suis entrainée aux arts de la magie et de la guerre. J'ai maintenant 17 ans, et je manie la foudre et le brasier comme personne. J'utilise aussi une masse pour fracasser le crane des ennemis qui m'exaspèrent ainsi qu'un bouclier pour me défendre contre toutes sortes d'attaques.
Je ne vis plus que dans un seul but : devenir assez puissante pour venger ma mère et mon protecteur. Pour cela, je suis prête à sacrifier n'importe quelle vie, de la plus petite à la plus grande. Ma seule source de puissance est la haine dans laquelle je puise une force incommensurable. Je dois me dépêcher d'accomplir ma quête, sinon, je pourrais bien perdre la raison...

Maintenant, je dois trouver ce fameux Balkor. Ma vengeance ne doit pas attendre.
Zarla
Zarla
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zarla l'indomptable Empty Re: Zarla l'indomptable

Message  Meijin Dim 28 Fév - 22:36

Qui était donc ce mystérieux assassin ?
Quel secret pesait sur la reine du Sanctum ?
Que va t-il arriver à la princesse ? !!!

La suite dans le prochaine épisode des Malheurs de Zarla !

Bravo Zarla pour cette super histoire Wink
Meijin
Meijin
Ombre
Ombre

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

https://les-derniers-dragons.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Zarla l'indomptable Empty Re: Zarla l'indomptable

Message  Bakka Dim 28 Fév - 22:45

Ça m'oblige a finir le RP de Kawasu toussa ...
Sinon, bravo c'est bien rédiger Wink
Bakka
Bakka
Ombre
Ombre

Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zarla l'indomptable Empty Re: Zarla l'indomptable

Message  Arcanes Ven 5 Mar - 23:56

Et bien dis donc, Zarla l'indomptable mérite bien son surnom ! =P

Arcanes
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ici et nulle part

http://lorganisationac.hebfree.org/

Revenir en haut Aller en bas

Zarla l'indomptable Empty Re: Zarla l'indomptable

Message  Blanche Dim 7 Mar - 5:01

Moi elle me fait peur désormais ._.

Mais son but est équitable, suffit juste qu'elle soit capable de reconnaitre le bien du mal x_x
Blanche
Blanche
Centurion
Centurion

Messages : 122
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zarla l'indomptable Empty Re: Zarla l'indomptable

Message  Sealiah Dim 7 Mar - 5:06

Je trouve son histoire géniale! Mais au fait ferai t-il parti du RP de la guilde? Ou celui de la guilde est t-il différent?
Sealiah
Sealiah
Centurion
Centurion

Messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Regarde sur la carte!

Revenir en haut Aller en bas

Zarla l'indomptable Empty Re: Zarla l'indomptable

Message  Bakka Dim 7 Mar - 13:18

Sealiah a écrit:Je trouve son histoire géniale! Mais au fait ferai t-il parti du RP de la guilde? Ou celui de la guilde est t-il différent?

Pour l'instant, on en sait rien du tout ! ....
Je pense que le RP de la guilde c'est qu'on est des mercenaires ... Pour pour le devenir il nous faut un passé de se genre.
On doit se venger, gagner de l'argent, etc etc ...

Niveau RP, pour l'instant ya vraiment que Meijin et Balkor qui sont de vrai mercenaire.
Après, faut que vous nous rejoignais !
Bakka
Bakka
Ombre
Ombre

Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zarla l'indomptable Empty Re: Zarla l'indomptable

Message  Stepio Jeu 11 Mar - 12:22

Zarla a telle craquer des grands responsabilités qui règne sur Sanctum ???


Zarla cache telle quelque chose ??? study
Stepio
Stepio
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zarla l'indomptable Empty Re: Zarla l'indomptable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum