Les derniers dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

+4
Sealiah
Arcanes
idsquare
Bakka
8 participants

Aller en bas

Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Vote_lcap54%Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Vote_lcap23%Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Vote_lcap23%Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Empty Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

Message  Bakka Dim 7 Mar - 14:32

Expliquez votre choix Wink
Bakka
Bakka
Ombre
Ombre

Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Empty Re: Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

Message  idsquare Dim 7 Mar - 15:55

J'ai mis oseF car je savais pas quoi mettre car j'ai pas encore trop fais de RP dessus pour l'instant

idsquare
Centurion
Centurion

Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://idsquare.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Empty Re: Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

Message  Arcanes Dim 7 Mar - 16:24

J'ai mis Oui car j'estime que chaque idée doit être approuvée par chaque membre avant d'être rendue officielle ! ;-)

Arcanes
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ici et nulle part

http://lorganisationac.hebfree.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Empty Re: Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

Message  Sealiah Dim 7 Mar - 16:26

Osef


Il faut se concentrer sur le fait que nous devions être des mercenaires... Donc pourquoi? Au service de qui? Sous quels genres de règles?

Def. : Un mercenaire est un combattant étranger aux parties en conflit, « spécialement recruté dans le pays ou à l'étranger » et qui « prend une part directe aux hostilités ». Ce combattant doit également avoir un « avantage personnel » à participer à ce conflit, qui prend souvent la forme d'une rémunération « nettement supérieure à celle » de ses homologues de l'armée régulière.

Le terme de mercenaire a aujourd'hui une connotation très négative du fait que la plupart du temps, il est motivé par l'appât du gain

Faut-il vouloir se venger de quelque chose par rapport au nom de la légion?
Sealiah
Sealiah
Centurion
Centurion

Messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Regarde sur la carte!

Revenir en haut Aller en bas

Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Empty Re: Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

Message  Meijin Dim 7 Mar - 18:18

J'ai mis "Oui" mais après réflexion je voudrais dire "Non" !
Il ne faudrait pas imposé un RP spécifique.
Oui nous sommes tous des mercenaires mais nous n'avons pas les mêmes employeurs Surprised

Et puis a quoi ça servirait une boite a idée ? Surprised
Les meilleurs RP se font au feeling Surprised
Meijin
Meijin
Ombre
Ombre

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

https://les-derniers-dragons.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Empty Re: Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

Message  Blanche Dim 7 Mar - 18:24

J'ai dis oui mais en fait je sais pas si c'est vraiment la bonne réponse parce que je trouve la question flou XD se que je voulais dire c'est que le "fondateur" des mercenaire pourrait avoir une histoire et les autres s'adaptent... en gros il faudrait au moins un petit quelque chose qui fait qu'on est une légion et non un paquet de RP tout mélangées qui discutent
Blanche
Blanche
Centurion
Centurion

Messages : 122
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Empty Re: Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

Message  Bakka Dim 7 Mar - 18:26

J'ai dis oui mais en fait je sais pas si c'est vraiment la bonne réponse parce que je trouve la question flou XD se que je voulais dire c'est que le "fondateur" des mercenaire pourrait avoir une histoire et les autres s'adaptent... en gros il faudrait au moins un petit quelque chose qui fait qu'on est une légion et non un paquet de RP tout mélangées qui discutent

C'est pour ca que je demande aux membres.

Sinon ya la possibilité d'annuler son choix pour recommencer normalement.
Bakka
Bakka
Ombre
Ombre

Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Empty Re: Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

Message  Meijin Dim 7 Mar - 18:28

<.< Il faut pas imposé d'histoire !

Le nom de la guilde veut tout dire Surprised

D'accord ça serait bien que tout le monde soit dans la même historie,
mais après il ne faut pas que ça limite les histoires des autres
(il n'y a pas de personnage principal !)
Meijin
Meijin
Ombre
Ombre

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

https://les-derniers-dragons.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Empty Re: Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

Message  Blanche Dim 7 Mar - 18:29

Non mais je sais, un "point en commun" dans toutes ls histoires!

jor on c'est rencontré au bar et on c trouvé d points en commun ou quelque chose du jor, pas obligatoire que sa change vos RP la oÔ
Blanche
Blanche
Centurion
Centurion

Messages : 122
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Empty Re: Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

Message  Melionel Lun 8 Mar - 20:09

J'ai mit oui.. mais en fait... vu que j'en fais énormément IRL, je prendrais ma pause donc je suis pas sur d'en faire tant que ça moi :p... Je verrais ^^

Edit : Un JDR ne fait pas forcément se rencontrer tous les joueurs en même temps, ni même tous les joueurs (tout court ). De même un simple RP n'engage pas forcément tous les joueurs à se rencontrer.
Melionel
Melionel
Centurion
Centurion

Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevada...

http://melionel.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Empty Re: Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

Message  hermes300 Mar 16 Mar - 15:17

moi j'ai mis oui car j'ai pense qu'avec le temps cela pouvez être utiles a l'évolution de la guilde Smile, sinon après pas plus d'explication comma d'hab quoi

hermes300
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une boite a idées sur le RP de la guilde ? Empty Re: Une boite a idées sur le RP de la guilde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum