Les derniers dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yvhanis le terrible!!!!

Aller en bas

Yvhanis le terrible!!!! Empty Yvhanis le terrible!!!!

Message  Sealiah Mer 10 Mar - 2:22

PHOTO A VENIR...


« Personne sait vraiment pourquoi j'ai débarqué à l'improviste dans cette ville remplie de bons à rien. Même pas moi remarque.... »

Une espèce de nain descendit les escaliers pourris de ce qui semblait être la meilleure auberge du secteur. C'est vrai, leurs côtelettes de porgus grillé était fameuse, mais pour ce qui était de la bibine j'avais vu mieux....

Il s'approcha de moi et me murmura : « Cet homme assis à cette table désirerai vous parler ... »
J'le fixais d'un œil méfiant, généralement c'était pas moi qu'on venait faire chier, mais soit, ce mec avait son visage caché par une capuche assorti d'une cape en velours bleu marine m'intriguait, c'était p'têtre un asmodien de merde qui sait, sa pourrai être fun?

« Mercenaire? »

Quoi mercenaire? Pourquoi il me sortait ce mot directement? N'empêche il avait pas tout à fait tort...

« C'est quoi l'problème p'tit mec? » j'lui sorti avec mon franc parlé habituel.

« Seriez vous prêt à protéger votre roi contre de bonnes récompenses à la clef? » Il me fit

J'le trouvait de plus en plus louche, il avait peut-être pas pigé que j'en avait rien à foutre de ce putain de gouverneur de mon cul....J'posais un coude sur la table et ma main me servait de repose tête le temps de réfléchir... Il continua.

«Votre récompense pour commencer, une semaine de vivre ,vous aurez aussi le privilège de choisir vos armes dans l'armurerie de nos soldats pour que vous puisiez combattre en bonne et due forme, on commencera à vous payer quand vous nous aurez montré vos talents, 50 kinahs pour commencer ensuite viendra le double pour chaques tête amenées et chaques contrats rempli... »

J'me mis à soupirer bruyamment, j'avais vu mieux ailleurs, surtout si c'était pour rendre service au gouverneur de Sanctum...

« Hé pov' guguss! J'ai dja vu mieux ailleurs que chez l'roi, ailleurs au moins y'avait d'la femme en prime!! » Disais-je en me levant directement et en cognant mon poing sur la table, mais....Le mec d'un coup se leva et exerça un drôle de truc sur moi, une force puissante, j'pouvais pas résister et je me mis à me rassoir calmement, ce mec était vraiment bizarre...Vraiment...

« Alors vous refusez?! »

J'étais super énervé et j'avais vraiment envie d'lui botter l'cul. « J'suis pas un worg dressé mec! Montre moi ta face de keratou avant que j'puisse te répondre! J'obéis pas aux sans visage moi! »

« Très bien mercenaire...Enlevez votre heaume et je vous montrerai mon visage....Sachez que les récompenses seront de plus en plus importantes à chaques fois... »

Là j'avais pas trop l'choix, j'étais d'une nature parfois trop débile et curieuse, oué j'étais un rentre dedans quoi... J'devais savoir c'était qui ce mec qui avait l'air super balèze! J'enlevais mon heaume et le posa sur la table.

« Elle est pas belle ma crête? »

Le mec se découvrit montrant qu'il était en fait une espèce de prêtre ou de spiritualiste, je savais pas trop, un mystique quoi...il ressemblait aux hommes à part que ces yeux étaient de couleur argent et que ses cheveux étaient de celle du métal, puis ces oreilles pointues, un elfe? Il pris la parole.

«  Tient donc, un trowe* , avec vos yeux rouges j'aurai du m'en douter... Vous aurez toutes les femmes que vous voulez si vous accomplissez au mieux les missions qui vous seront confié par Sanctum. »

Ce mec était intéressant finalement...Bah tant que y'avait des filles à disposition pourquoi pas?

« Mouai...C'est quoi la première mission? »

L'espèce d'elfe me fit un vieux sourire hésitant puis il me confia ma première mission. J'devais accompagner une espèce de petit prodige et son maitre pour je sais pas trop quoi...Bref c'était un truc chiant pour débuté, mais bon si on m'paye bien pourquoi pas... 



Voilà bande de loustics, c'est comme ça que j'men sort dans la vie, l'appât du gain y'a rien d'mieux. Puis jvois pas pourquoi j'devrai m'poser des questions...Depuis je bosse pour ce mec qui tient toutes ses promesses.


* Une race d'elfe mais plus maléfique et vulgaire, ils vivent souvent dans des milieux rocheux ou dans les mines, ils sont une dégénérescence et un lointain croisement entre elfes des bois et nain des souterrains. Ils furent créer par cette alliance pour aider les nains dans les tâches physiques ou il fallait être de grande taille pour aider au travaux du métal et de la pierre.
Sealiah
Sealiah
Centurion
Centurion

Messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Regarde sur la carte!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum