Les derniers dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tera Online

5 participants

Aller en bas

Tera Online Empty Tera Online

Message  Bozo Dim 21 Mar - 18:21

Alors voila, j'ai été surpris de voir que lors de notre petite discussion d'hier, personne n'ait entendu parler de Tera Online, alors voici un petit topic pour vous remettre à niveau.

En ce qui me concerne je fonde de gros espoirs dessus, et le systéme de visée est la principale particularité du titre qui s'annonce tout simplement génial.

Tera Online 16060-160

Tera: The Exiled Realm of Arborea


S'appuyant sur les graphismes de l'Unreal Engine 3, Tera: The Exiled Realm of Arborea revendique surtout un système de batailles dynamique et des combats en temps réel, face à des adversaires multiples.


Dans un univers médiéval fantastique, Tera: The Exiled Realm of Arborea plonge le joueur dans monde où humains, homme-bêtes et créature fantastique cohabitent. Et si à ce jour, la trame du MMORPG reste mystérieuse, le jeu se distingue surtout par son système de combat.

Tera revendique des mécanismes de batailles dynamiques, mettant en scène moult protagonistes et un système de combat en temps réel. Bien loin du gameplay des MMORPG traditionnels (le joueur enchaîne les compétences et regarde son personnage combattre lentement), Tera avance un gameplay dans lequel le joueur ne cible pas ses adversaires. Chaque coup porté peut frapper des ennemis multiples, dans une zone qui varie selon la force, la corpulence ou le rayon d'action du personnage. Pour chaque coup, en mêlée comme à distance, le joueur doit « viser » ses adversaires pour tenter de les toucher.
Il doit en outre tenir compte du contrecoup de chacune de ses attaques. Un assaut porté contre un personnage trop lourd risque ainsi de déstabilisé l'assaillant.
A noter également que Tera avance aussi la présence de professions politiques et économiques révolutionnaires à exercer dans un monde gigantesque.

(Merci à JoL)


Teaser :



Ca donne franchement envie

Présentation des classes :


On y retrouve les classes habituelles de tout bon MMO qui se respecte

Gameplay :


Archer


Sorcier


Lancer


Boss

Bien entendu toutes ces vidéos sont tirées des cbt Coréennes, je ne pourrais que vous conseiller de les regarder en HD, j'en ai mis seulement quelques unes mais sur Youtube vous en verrez bien d'autres.

Une chose frappe direct, c'est beau, voire très beau, le style Coréen on aime ou pas, moi j'adore. Surtout les demoiselles peu vêtues. Le systéme de combat change radicalement de ce qu'on connaît actuellement, même si ça a déjà été utilisé pour The Chronicles of Spellborn MMO trop peu connu, mort né, probablement dû à un univers pas assez "commun". Tera sera proposé en version boîte avec abonnement mensuel de 12€ par mois (Désolé Meijin). Il sortira cet été en Corée, et on devrait le voir arriver en occident début 2011 en toute logique. Néanmoins il est possible de s'inscrire au focus group test qui aura lieu sous peu, sur le site officiel, même s'il y a peu de chances que l'es p'tits français soient sélectionnés...


Enfin voila, c'était une petite présentation rapide du jeu, n'hésitez pas à réagir, poser vos questions, ou réactions du genre "Arghhhhhh Je veux !!!!!!!"

Bozo
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Melionel Dim 21 Mar - 18:30

Joli.. mais politique coréenne = je fais gaffe.. >.>
Melionel
Melionel
Centurion
Centurion

Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevada...

http://melionel.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Bakka Dim 21 Mar - 18:42

Je compte sur toi pour nous tenir au courant ... si jamais ca sort en Europe ou beta test ouverte a tous .... ou au pire j'ai un kssn qui fonctionne ^^'

TIEN MOI AU COURANT !
Bakka
Bakka
Ombre
Ombre

Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Bozo Dim 21 Mar - 19:43

En fait le jeu va être "occidentalisé" par la boîte qui s'occupe de son développement en Amérique "En masse Entertainment". Du coup il va y avoir pas mal de changement par rapport à la version Coréenne, pour plaire justement au public occidental, généralement pas trop fan des jeux à la Lineage II...

Ils ne vont pas s'occuper que de la langue, mais de tout plein de trucs visible sur leur faq

Bozo
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Bakka Dim 21 Mar - 20:36

Je n'aurai qu'une seule et dernière question (ou pas) :
Une date de prévue ?

(j'avoue que j'ai la flemme de chercher et que je suis plutôt mauvais en anglais...)
Bakka
Bakka
Ombre
Ombre

Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Bozo Dim 21 Mar - 21:14

Comme je l'ai dit il sort courant juin en Corée, il était prévu pour 2010 en occident mais avec tous les changements et le contenu qu'ils veulent apporter ça sera logiquement au première trimestre 2011. Mais pas de date officiellement annoncée en tous cas.

Voila ^^

Bozo
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Blanche Lun 22 Mar - 2:43

1 an à attendre un serveur privé Aion jouable, c'était suffisant ;_; Je veux plus recommencer sa avec un autre jeu et une autre beta!
Blanche
Blanche
Centurion
Centurion

Messages : 122
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Sealiah Lun 22 Mar - 3:39

Bah pour ma part je verrai bien, j'attend déja GW2 alors bon... que sera sera~~
Sealiah
Sealiah
Centurion
Centurion

Messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Regarde sur la carte!

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Melionel Lun 22 Mar - 3:53

Je verrais quand il y aura un SP... sinon, c'est mort : je paye pas pour ça x)

Et surtout, ils ont pas intéret à refaire le coup de RF online..
Melionel
Melionel
Centurion
Centurion

Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevada...

http://melionel.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Bozo Lun 22 Mar - 15:54

Il faut admettre que de nombreux MMO sont en chantier là...

Entre GW2, FFXIV, SWTOR, Jumpgate Evolution, Blande & Soul...


Néanmoins Tera est à mes yeux le seul à "innover" avec son systéme de visée, ce qui fait qu'il y a des chances que je m'oriente plutôt vers ce dernier. Même si Jumpgate Evolution m'intéresse au plus haut point, fan de Space opera que je suis, mais Black Prophecy sortira avant en F2P, à voir donc.

S'il faut sortir la carte bleue... Bah je le ferais, si le jeu en vaut le coup.

Bozo
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Sealiah Lun 22 Mar - 18:08

Moi c'est le truc que je ne ferai jamais XD payer! quand on peu trouver gratis bah~~ *sifflote* (même si ça prend du temps à être au top)
Sealiah
Sealiah
Centurion
Centurion

Messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Regarde sur la carte!

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Bozo Lun 22 Mar - 18:17

Sealiah a écrit:Moi c'est le truc que je ne ferai jamais XD payer! quand on peu trouver gratis bah~~ *sifflote* (même si ça prend du temps à être au top)

J'étais comme ça aussi il fût un temps, puis finalement il faut admettre que pour la qualité du service ça peut valoir le coup, 12€ par mois pour un jeu avec une bonne durée de vie, quand on compare aux jeux console actuels, 70€ pour 6 ou 7h de jeu...

Même si pour le coup j'ai été déçu par Aion...

Bozo
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Melionel Lun 22 Mar - 21:07

On verra pour ce qui est du test.. d'ici à ce moment, il y aura des news et du changement Very Happy
Melionel
Melionel
Centurion
Centurion

Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevada...

http://melionel.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum