Les derniers dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Tuto]Radar à Asmoches

+4
Meijin
Bakka
Melionel
Bozo
8 participants

Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Bozo Ven 26 Mar - 5:56

Alors voila, dans le but de partager le peu que je sais d'Aion avec vous, je vais vous apprendre à utiliser une espèce de "radar" ou "détecteur à Asmodiens", avant même que celui ci ne soit visible dans la minimap.

A partir du moment où un Asmodien rôdant dans le coin utilise un skill (buff quelconque, invisibilité, etc...) ou une attaque sur un autre joueur ou un mob, son action est directement visible à l'écran dans l'onglet spécialement créé dans ce but. Il va sans dire que savoir qu'un Asmodien (ou plusieurs) rôde dans les environs est un atout précieux, soit pour fuir, soit pour se préparer à le combattre, sachant, qu'à moins qu'il utilise lui même ce "radar", lui n'aura aucune idée de votre présence. L'effet de surprise est paraît-il, généralement avantageux.

Ayant utilisé cette technique sur officiel, je ne peux que confirmer, préparer ses buffs, attendre le repop de ses skills si besoin est, ou autre, est d'une aide indéniable pour un bon chasseur d'Asmoches.

Pour faciliter les explications, je vous ai fait quelques screens, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis du genre à partir dans des élucubrations longues et fastidieuses...


[Tuto]Radar à Asmoches Aion0013l.th

Premièrement, il faut créer un nouvel onglet (Mieux vaut faire ça plutôt que l'utiliser dans son chat traditionnel, vous comprendrez dans un futur scren)

[Tuto]Radar à Asmoches Aion0014x.th

Ensuite, nommez cet onglet, "Radar", "Détecteur", "zizi touffu", laissez faire votre imagination, puis validez, une nouvelle fenêtre apparaît

[Tuto]Radar à Asmoches Aion0015p.th

Cliquez sur le petit "+" à côté de "Infos de combat autre", et cochez les cases comme montré dans le screen, puis cliquez sur les rectangles blancs à côté pour sélectionner la couleur d'affichage du texte (ici en rouge)

[Tuto]Radar à Asmoches Aion0016p.th

Hop, le nouvel onglet est créé

[Tuto]Radar à Asmoches Aion0017p.th

Il n'y a plus qu'a laisser le curseur appuyé dessus et le faire glisser vers une zone de votre choix, à l'écran (ici, en haut à gauche)

[Tuto]Radar à Asmoches Aion0019zd.th

Un Asmoche du nom de Carpanta est entrain de foutre une dérouillée à une pauvre Pierre flottante, on ne voit pas l'ennemi sur la minimap, vous constaterez que je l'avais aussi activé dans mon chat "normal" et que ça bouffe tout l'écran, par conséquent on risque de rater la dernière blagounette de Meijin

[Tuto]Radar à Asmoches Aion0020hs.th

En avançant un peu (comparez les deux minimap pour voir la différence d'emplacement, même si visiblement c'est un peu faussé parce que le bougre ayant fini son mob à préféré avancer, difficile de photographier et se concentrer en même temps hein Wink) on voit que l'Asmoche est juste en face, ce qui m'a laissé le temps de me hide sans qu'il ne se doute de ma présence, afin d'aller lui mettre une rouste.

La légende raconte que Bozo s'est battu jusqu'au bout, avec un acharnement et une puissance rare, et qu'au terme d'un combat épique, l'ennemi est tombé sous le courroux de ses fléches, pédiqué, humilié par un Bozo victorieux qui se battait avec courage au nom d'Elyséa, pour Aion.

Une autre raconte que Bozo à préféré utiliser la voix aérienne pour se défaire de son ennemi, mais que faute de temps de vol, il s'est crashé comme un blaireau et est mort sur le coup, perdant le peu de dignité qu'il lui restait, sous le regard d'un Asmodien hilare.

A vous de voir laquelle vous préférez.



Bref, j'espère que vous ne connaissiez pas cette petite "astuce" très utile, et sinon, ça pourra toujours servir à quelqu'un un jour, peut être.

Bozo
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Melionel Ven 26 Mar - 6:55

Une astuce des plus utiles ^^. Voila qui nous prépare au combat! è_é
Personellement, je vois les asmos de suffisamment loin en général pour pouvoir espérer survivre... mais mon espérance de vie va encore plus augmenter avec cela :p

J'aime bien les 2 explications alors je vais faire un mix des deux cat :

Bozo s'est battu jusqu'au bout, avec un acharnement et une puissance rare, en utilisant la voix aérienne pour se défaire de son ennemi, mais que faute de temps de vol ( epic fail Very Happy ), il s'est crashé comme un blaireau et est mort sur le coup, perdant le peu de dignité qu'il lui restait, sous le regard d'un Asmodien mort de rire, dans tous les sens du terme.

cat
Melionel
Melionel
Centurion
Centurion

Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevada...

http://melionel.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Bakka Ven 26 Mar - 9:05

Merci ! :O
Bakka
Bakka
Ombre
Ombre

Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Bozo Ven 26 Mar - 15:03

Bien sur si l'Asmo ne fait qu'avancer, sans utiliser de skill, attaquer ou boire de potion, cette méthode ne sera pas fonctionnelle.

J'aurais tendance à dire que cette technique avantage royalement les assassins et rangers, ca permet de se mettre invisible avant d'être vu sur la map.

En tous cas ça peut permettre aux p'tits lvl comm moi à Heiron de fuir en cas d'invasion ^^

Bozo
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Meijin Ven 26 Mar - 16:09

Merci pour cette astuce =)
Je vais l'appliquer dessuite !
Meijin
Meijin
Ombre
Ombre

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

https://les-derniers-dragons.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Sealiah Ven 26 Mar - 18:04

Merci beaucoup, je vais essayer aussi ^^
Sealiah
Sealiah
Centurion
Centurion

Messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Regarde sur la carte!

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  idsquare Ven 26 Mar - 20:11

J'ai testé et c'est pas mal donc je te dis merci. ^^ Seul prob c'est que j'aimerai pouvoir vider l'historique histoire que je vois que ce n'est pas l'asmo d'y a 5 minute Razz

idsquare
Centurion
Centurion

Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://idsquare.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Eygel Ven 26 Mar - 20:28

idem ^^
Eygel
Eygel
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Bozo Ven 26 Mar - 22:21

idsquare a écrit:J'ai testé et c'est pas mal donc je te dis merci. ^^ Seul prob c'est que j'aimerai pouvoir vider l'historique histoire que je vois que ce n'est pas l'asmo d'y a 5 minute Razz

Oui je sais, j'ai le même problème et malheureusement je ne sais pas vraiment comment le contourner, ça s'efface automatiquement aprés un certain temps, mais ça reste long...

Si quelqu'un trouve une solution, qu'il se manifeste ^^

Bozo
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Blanche Sam 27 Mar - 1:54

Merci Surprised c'est clair que je vais l'appliquer aussi...

Pour effacer le texte, je sais qu'il y a un bouton, je sais plus lequel (je le sais parce que quand tu effaces tout par accident quand tu voulais pas, tu pleurs Sad)
Blanche
Blanche
Centurion
Centurion

Messages : 122
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Meijin Lun 29 Mar - 18:09

J'ai trouver une technique pour pas confondre les vieux combats d'ass-mo et les récents !!
En fait il suffit de changer la couleur de "Infos de combat autres" et ça changera la couleur des prochains messages (les autres resteront a leur vieille couleur)

J'ai testé et approuvé cet aprem !
A vos tuages d'ass-mo !
Meijin
Meijin
Ombre
Ombre

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

https://les-derniers-dragons.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Bozo Lun 29 Mar - 19:07

Ouai m'enfin là ça devient chiant de changer la couleur toutes les 5mn si t'es dans une zone infestée d'asmos :/

M'enfin si ça marche bien tant mieux, et l'idée est, il faut l'avouer, assez sympathique, bien que contraignante.

Bozo
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Meijin Lun 29 Mar - 19:10

Je ne trouve pas ça trop long a faire Surprised

En juste 3-4 clic la couleur est changer Smile
Meijin
Meijin
Ombre
Ombre

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

https://les-derniers-dragons.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Bozo Lun 29 Mar - 19:27

Oui, c'est une habitude à prendre quoi ^^

Moi généralement aprés avoir vu un asmo, quand un autre arrive dans les parages je vois que ça bouge et que c'est plus le même donc bon, pas besoin de changer de couleur. Même si en ce moment je joue pas beaucoup... Semaine à temps complet. Ca rapporte des sous mais moins de geekage Sad

Bozo
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Melionel Lun 29 Mar - 20:37

Bah .. en général.. quand je vois un asmo... bah j'en vois 2.. pis peut-être 3 xD
Melionel
Melionel
Centurion
Centurion

Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Nevada...

http://melionel.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Bozo Lun 29 Mar - 20:58

Toujours en bande ces petites bêtes...

Alors que pourtant les AP tombent bien plus vite en solo ^^

Bozo
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Radar à Asmoches Empty Re: [Tuto]Radar à Asmoches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum